Mercredi 16 janvier 2019

Bon après un premier apéro-rencontre 2019 archi-comble, il est temps d’attaquer le premier dîner-débat de 2019.. et pour bien débuter l’année, on va pomper sur Woody …
…on va pomper sur Woody, mais en mode un poil plus pervers, nous on va tenter tous ensemble de mettre les projecteurs sur « Tout ce que vous avez voulu savoir sur le …BDSM …sans jamais oser le demander » (le sexe, normalement on commence à être pas trop mal rodé/es non?)

Le BDSM c’est quoi ? Y a du sexe dedans ? on le commence par quel bout ? Ça se fait à combien ? C’est obligatoire de savoir si on est dominant/e ou soumis/e ? Les règles, protocoles et autres, c’est important ? c’est ridicule ? Je veux devenir un Vrai Dominant Digne De Ce Nom.. y a des cours du soir ? Comment je fais pour trouver un/e partenaire ? etc etc.… voyez le topo.. il n’y a pas d’autre limite que nos pulsions, nos interrogations, nos envies…

En un sens nous allons écrire collectivement une partie du sommaire de ce qui va nous agiter tout au long de l’année pendant les dîners-débats.

On va faire ça en deux temps

  1. Premier temps… Dame Aiven va brandir sa boîte magique dans laquelle chacun va glisser sa (ou ses) question
  2. Deuxième temps… on dépouille, on répond, on mange, on n’est pas d’accord, on argumente, on proteste, on acquiesce…on débat quoi

Bref nous repartirons avec des idées plein la besace et quelques réponses (ou amorces de réponses) à ces questions qui nous taraudent..<

Ça se passe où ? Et quand ?
C’est le mercredi 16 janvier, au Falstaff,
10-12 Place de la Bastille dans le 11eme, à partir de 19h30 pour boire/manger tranquille, et à partir de 20h45 pour le débat (pendant lequel on peut boire/manger aussi).

********

Nous accueillons les nouvelles personne avec plaisir. N’hésitez pas à signaler à l’accueil (personnes avec un badge rouge) que c’est votre « première fois » : vous aurez quelques explications ainsi qu’une écoute attentive à vos questions.
Pour nous rejoindre :
Métro – Bastille
Bus 20 29 65 69 76 86 87 91
Entrée gratuite (hormis vos plats et consommations, évidemment – prendre au minimum un verre).
Pas de dress-code / Une tenue décente et adaptée à un lieu public est requise.
Tout le monde est bienvenu, mais la direction de l’établissement et les responsables de l’association se réservent le droit de refuser tous ceux et celles qui ne sauraient pas se comporter de manière respectueuse.