La douleur, vaste sujet… Elle attire certain.e.s, révulse d’autres mais la douleur fascine toujours. Qui n’a pas frémi devant une scène de fouet, à se demander ce que cela fait ? Comment ne pas réagir face aux marques liées à une séance d’impact ? Le spectacle de l’autre s’abandonnant à la douleur, enivrant, non ?
Et vous, quel est votre rapport à la douleur ? Peut-on pratiquer le BDSM sans être dans le sadomasochisme ? La punition est-elle uniquement physique ? Quelle autre forme la douleur peut-elle prendre ? Et comment punir une personne maso si justement la douleur est plaisir ?
Nous aborderons à l’occasion de notre Munch Dîner Débat du mercredi 21 septembre 2022 les différentes douleurs qui existent et comment peut-on les vivre. Pour nous retrouver, rendez vous au Falstaff, dans la salle du 1er étage
10-12 Place de la Bastille
75011 PARIS
A partir de 19h30 pour faire connaissance/boire/manger tranquillement.
Pour dîner, la formule « PariS-M » sera proposée à 13€90 (un plat garni et une boisson). Une consommation au Falstaff est obligatoire pour participer à ce Munch.
L’animation commencera à 20h30
Pour nous rejoindre :
Métro : Bastille
Bus : 20 . 29 . 65 . 69 .76 . 86 . 87 . 91
Nous accueillons les nouvelles personnes avec plaisir. N’hésitez pas à signaler à l’accueil que c’est votre « première fois » ; vous aurez quelques explications ainsi qu’une écoute attentive à vos questions.
Toute personne majeure intéressée par le BDSM et/ou les fetishs est bienvenue lors de ce Munch, mais la direction de l’établissement et les responsables de l’association se réservent le droit de refuser tous ceux et celles qui ne sauraient pas se comporter de manière respectueuse.
Gel hydroalcoolique disponible.
Paiement des consommations à la commande.
Au plaisir de vous accueillir,
Le Bureau PariS-M