Alors que nos pratiques BDSM se font généralement à deux ou plus, elles sont aussi souvent l’occasion de s’interroger sur la notion de couple et nos représentations de celui-ci, en particulier en ce qui concerne l’exclusivité et l’amour romantique. Doit-on pratiquer en couple ? Comment faire lorsqu’on a un partenaire vanille ? Peut-on conjuguer une vie de couple plus traditionnelle et des pratiques BDSM avec d’autres partenaires ? Comment ménager les sentiments des uns et des autres et favoriser la communication ? Et lorsque deux partenaires de vie partagent leurs kinks, comment articuler ceux-ci avec les exigences du quotidien ?

Autant de questions pour lesquelles nous partagerons nos ressentis, nos expériences et nos réponses dans une ambiance conviviale à la brasserie le Falstaff, au premier étage, le mercredi 16 avril 2025 à partir de 19h30 pour boire/manger tranquille, et à partir de 20h30 pour le débat.

10-12 Place de la Bastille

75011 PARIS

Pour nous rejoindre:

  • Métro : Bastille
  • Bus : 20 . 29 . 65 . 69 .76 . 86 . 87 . 91

Nous accueillons les nouvelles personnes avec plaisir. N’hésitez pas à signaler à l’accueil que c’est votre « première fois » ; vous aurez quelques explications ainsi qu’une écoute attentive à vos questions.

Entrée gratuite (hormis vos plats et consommations, paiement à la commande – prendre au minimum un verre).

La formule «PariS−M » sera proposée à 14€90 (un plat garni et une boisson)

Toute personne majeure intéressée par le BDSM et/ou les fetishs est bienvenue lors de ce Munch, mais la direction de l’établissement et les responsables de l’association se réservent le droit de refuser tous ceux et celles qui ne sauraient pas se comporter de manière respectueuse.

Gel hydroalcoolique disponible.
Paiement des consommations à la commande.

Au plaisir de vous accueillir,

Le Bureau PariSM