https://www.pexels.com/fr-fr/photo/femme-sombre-yeux-modele-7480266/ De Angela Roma

Regards d’amour, regards complices… Ou au contraire, le regard des autres, celui qui juge, qui toise, qu’on évite. Regarder est bien plus que fixer : le regard a souvent un but. Il est le plus beau symbole de l’amour, passionnel ou parental. Le regard est aussi ce qui nous porte vers l’avant : on regarde l’avenir, l’objectif.  C’est donc bien plus que de poser les yeux : il y a de la volonté, du désir, de l’intention dans le regard.

Le regard qui nous intéresse est aussi le regard qui régule les relations sociales. Le regard a une fonction de prise d’information, il joue aussi un rôle fondamental d’équilibre interactionnel. Lors d’un entretien professionnel, d’une interaction social « vanille » il est important de regarder l’autre dans les yeux.

Sans oublier non plus le regard face à soi. Quel regard portez-vous sur vous-même que vous soyez soumis.se ou Dominant.e ? Quel regard portez-vous sur votre Maître.esse, Dom(ina) ou soumis.se ? 

 

Venez échanger avec nous lors de ce Munch dîner débat du mercredi 15 novembre 2023 que nous organisons pour vous, au Falstaff (1er étage)

10-12 Place de la Bastille

75011 PARIS

A partir de 19h30 pour faire connaissance/boire/manger tranquillement.

Pour dîner, la formule « PariS-M » sera proposée à 13€90 (un plat garni et une boisson).

L’animation commencera à 20h30

Pour nous rejoindre :

  • Métro : Bastille
  • Bus : 20 . 29 . 65 . 69 .76 . 86 . 87 . 91

Nous accueillons les nouvelles personnes avec plaisir. N’hésitez pas à signaler à l’accueil que c’est votre « première fois » ; vous aurez quelques explications ainsi qu’une écoute attentive à vos questions.

Toute personne majeure intéressée par le BDSM et/ou les fetishs est bienvenue lors de ce Munch, mais la direction de l’établissement et les responsables de l’association se réservent le droit de refuser tous ceux et celles qui ne sauraient pas se comporter de manière respectueuse.

Gel hydroalcoolique à disposition.

Paiement des consommations à la commande.

Au plaisir de vous accueillir,