Suite au succès des sessions de visio-munch de la dernière fois, avec beaucoup de questions, durant une soirée très conviviale de 21h à minuit où même les plus timides nous ont rejoint ! Nous projetons de reconduire cette formule de façon hebdomadaire tant que les regroupements de plus de 10 seront interdits. Puis pourquoi pas de continuer à Zoomer 1 fois par mois.
Bref, profitez de l’occasion pour discuter BDSM en comité raisonnable, par écran interposé et pourquoi pas, autour d’un verre. Nous vous proposons 2 séances de 40 minutes qui seront organisées le vendredi 19 juin à 21h00 et 21h30.
Pour vous participer à l’un ou l’autre de ces créneaux, il vous faudra :
- installer le logiciel Zoom sur votre ordinateur, téléphone ou tablette
- Rejoindre à l’heure dite l’une des deux adresses :
- e-munch n°1 (21h00) : https://us04web.zoom.us/j/76631567098?pwd=TmplQ1F1QUYwWDBvN3RqcEdUMlltQT09
- e-munch n°2 (21h30) : https://us04web.zoom.us/j/76647823256?pwd=Z1k3WU1wdzgzb0ZhdFZsV3YxOVNPUT09
Et n’oubliez pas de respecter les gestes de sécurité indispensables en cette période, outre la distanciation sociale à respecter, il y a bien sûr les désormais célèbres gestes barrières. Voici également quelques liens pour apprendre à faire votre masque vous-même si ce n’est pas déjà fait :
- Print Your Mask (en français)
- L’atelier des gourdes (tuto masques Afnor)
- L’atelier des gourdes (tuto en vidéo)
- Faire son masque sans machine à coudre (vidéo)
Ceci étant dit, si vous ne l’avez pas déjà remplie la dernière fois, vous pouvez patienter jusqu’à la fin de la semaine grâce à l’activité que vous a concoctée la présidente. Sortez votre plus belle feuille blanche, allumez votre imprimante et penchez-vous sur cette grille de mots croisés qui ferait perdre leur latin au cruciverbistes les plus chastes !
Nous espérons pouvoir vous donner de plus amples nouvelles sur la reprise des activités de l’association dans le futur. Sachez qu’en attendant, le bureau ne reste pas les bras croisés et profite de cette période pour entamer de nombreux chantiers.
À très bientôt,
L’équipe PariS-M